mardi 20 mars 2018

Analyser sa page LinkedIn


Dernier élément critique de votre page d’entreprise: l’onglet « statistiques ».
Comme dans toute campagne marketing, le succès dépend de votre capacité à mesurer la performance de vos actions et à utiliser ces données pour en améliorer le contenu. Car, comme dans toute relation d’affaire, les membres de votre réseau méritent toute votre attention. C’est pour cela que LinkedIn vous propose un outil pour évaluer et renforcer vos interactions avec ceux qui vous suivent. Nous vous recommandons de surveiller principalement deux critères.
  • L’engagement
    Suivre une entreprise est un choix actif. C’est montrer un réel intérêt pour une entreprise et son activité. Aimer, recommander ou partager vos informations est précieux pour votre entreprise. Mesurer le niveau d’engagement de ceux qui vous suivent vous donnera une indication précieuse sur la valeur réelle du contenu que vous proposez.
  • Le ciblage
    Grâce aux statistiques, vous découvrirez aussi qui sont vos « followers« .  Vous en apprendrez plus en regardant leurs profils. Assurez-vous que vous touchez les bonnes personnes. Si ce n’est pas le cas, à vous d’adapter vos publications ou encore d’utiliser les publicités ciblées ou les articles sponsorisés pour rectifier le tir.

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