Comme pour tous les réseaux sociaux, avoir une page ou un compte ne suffit pas, encore faut-il les faire connaître et avoir des abonnés. Voici quelques pistes pour inviter à suivre votre page LinkedIn.
- Incitez vos employés à suivre votre pageVos employés sont sur LinkedIn. Demandez-leur de lier leur profil à la page de votre organisation. Et s’ils ne sont pas présents sur LinkedIn, invitez-les à s’y inscrire. C’est valorisant et pour eux et pour votre entreprise. C’est l’un des moyens les plus simples d’augmenter votre visibilité. Ainsi, les membres LinkedIn découvriront votre PME via le profil de vos employés.
- Invitez vos partenaires à vous suivreDe même, invitez vos fournisseurs, clients et collaborateurs externes à vous suivre s’ils le désirent. Vous pouvez le faire via un article sur votre site ou une newsletter envoyée à tous vos contacts.
- Ajoutez un bouton « Suivez-nous » sur votre siteLinkedIn met également à votre disposition une série de boutons que vous pouvez insérer dans votre site, votre blog ou utiliser en signature d’email. Ainsi, les personnes intéressées pourront vous rejoindre très facilement ; un clic suffira.
- Publiez régulièrement des mises à jourLinkedIn offre aux entreprises la possibilité de mettre à jour régulièrement le statut de leur organisation. Profitez-en pour diffuser des nouvelles concernant la vie de votre PME ou de votre secteur d’activité. C’est une manière d’engager la conversation avec ceux qui vous suivent.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire